La Société Enagic

Enagic fabrique les seules machines capables de produire la Kangen Water® (L’eau de Kangen).

La société Enagic Inc. est la seule compagnie dans l’industrie de l’eau reconnue par l’Association Japonaise pour la Prévention des Maladies gériatriques. Cette dernière compte plus de 6 500 docteurs et chirurgiens.

Enagic est leader sur le marché avec plusieurs centaines de milliers de familles satisfaites par l’utilisation de leur appareil, dans le monde.

L’usine d’Enagic est située au Japon. Chaque pièce des ioniseurs y est fabriquée et l’assemblage réalisé par un seul ouvrier spécialisé pour un meilleur contrôle qualité.

Ils produisent plusieurs modèles pour l’usage domestique ou l’usage commercial, avec la qualité bien connue et propre au : « made in Japan ».

Enagic fabrique le seul appareil ioniseur officiellement approuvé, sur la base de ses mérites, par le Ministère japonais de la Santé, du Travail et du Bien-être.

En plus des 6 500 médecins et chirurgiens, plus de 100 hôpitaux et cliniques au Japon utilisent les appareils Enagic, leur permettant de traiter leurs patients avec l’eau Kangen.

Voir le site européen d’Enagic : cliquez ici