Professionnels

Dr Theodore Baroody
Nutritionniste, chiropracteur, acupuncteur, auteur.
Dans son remarquable ouvrage « Alkalize or die », le Dr Baroody démontre l’urgente priorité d’adopter et de consommer une eau propre et alcaline pour maintenir sa santé et sa vitalité.
« Le nombre de maladies importe peu, ce qui importe c’est qu’elles proviennent de la même racine : une concentration acide dans les tissus »
« J’ai testé plus de 20 000 litres dans toutes sortes de situation de santé imaginables et je peux dire que l’eau alcaline peut profiter à chacun… »

Dr Carpenter
auteur de dizaines d’ouvrages, et véritable expert sur l’eau Kangen dit ceci :
« En combinant l’eau héxagonale KANGEN  avec un régime alimentaire sain (80% de fruits, légumes, noix, graines…) et en évitant , ou en minimisant au maximum, les choix alimentaires hautement acidifiants (tels que sodas, alcools, produits laitiers, protéines animales, café…) je crois que l’on peut vivre vraiment plus longtemps, en bonne santé et surtout avec une très bonne énergie et une fantastique vitalité ».

Félicia Drury Climent
Professeur au City College de New York. Auteur.
« Après des années d’expérimentations cliniques que j’ai menées avec des centaines de clients traités, utilisant tous de l’eau alcaline, je suis persuadée que cette technologie va changer la façon qu’auront tous les prestataires de soins de considérer la notion de santé dans les années à venir. Ma suggestion pour tout le monde est de boire de l’eau alcaline le plus souvent possible ».

Dr Susan Lark
Nutrition clinique, médecine préventive, professeur, auteur.
Le Dr Lark a écrit 13 livres consacrés à la santé des femmes. Son expertise est éminente.
« Boire 4 à 6 verres d’eau alcaline chaque jour vous aidera à neutraliser votre acidité. L’eau alcaline est particulièrement conseillée quand des conditions liées à l’acidité se développent telles que les rhumes, les bronchites.  Comme les Vitamines C, E, ou le Béta Carotène, l’eau alcaline agit comme un puissant anti-oxydant, contre l’effet des radicaux libres, et aident le  corps à réduire les risques de maladies cardiaques et de disfonctionnement immunitaire ».

Dr Hiromi Shinya
Chirurgien gastroentérologue, auteur, professeur d’université.
La méthode Shinya a révolutionné les examens de colonoscopie dans le monde et son livre sur les enzymes digestifs a plusieurs millions de lecteurs.
« Il est connu médicalement qu’un colon sain et propre est le plus important précurseur d’une bonne santé, et qu’une grande majorité des maux et des maladies trouvent leur origine dans un colon non propre et acide.
L’eau est essentielle pour votre santé. Boire une bonne eau, en particulier une eau alcaline riche en magnésium et calcium, permet à votre corps de maintenir un pH optimal et alcalin ».

Téléchargez l’interview du Dr. Batmanghelidj : cliquez ici